Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques nouvelles ...

2 participants

Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Quelques nouvelles ...

Message  Invité Lun 30 Juin - 21:30

Salut c'est moi !!! (oki c'est bon je paris que vous m'avez dejà tous oubliez) Je vous avez dit avant de partir que je laisserais quelques nouvelles de temps en temps et voilà aujourd'hui je me suis décidé à vous donner quelques nouvelles ...

Comme vous pouvez le constater je suis en forme et la joie de vivre m'envahie (j'exagere un peu mais bon les trolls vous connaisez). Par contre j'ai constaté que la plus par d'entre vous m'avaient oubliés (non je ne citerais personne), style je dit "bonjour" et on me répond "t'est qui toi ?",non jdéconne moi aussi j'ai oublié quelques personnes (oups fallait pas le dire).

Sinon je suis toujours autant pareil qu'avant, quoi que beaucoup de personnes me disent que j'ai grandi mentalement (mdr c'est pas vrai je suis un cas désespéré).

Plus sérieusement ma façon de jouer a un peu changé (surtout mon état d'esprit) et j'ai même reroll guerrière (troll comme d'hab).

Sinon irl tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (c'est pas exactement ce qui se passe mais j'adore citer des gens ou des textes),je vais pas trop mal bien que je recherche encore une fille entre 17 et 19 ans sachant faire le ménage, la vaissaile ... (c'est pas vra je déconne).

J'espere que je vous emmerde pas trop avec ce genre de post mais ça par d'une bonne intention. Et si ça intéresse personne d'avoir de mes nouvelles faites moi le savoir.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Yuti Mar 1 Juil - 21:00

Hep Toto,

Apparemment tout va bien pour toi, ça fais plaisir !
Continue à nous donner de tes nouvelles, comme d'hab ton post m'a fait sourire ^^

PS : mwa aussi j'ai reroll guerrière mais c'est pas une trolleu ! :p
Yuti
Yuti
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Invité Mer 2 Juil - 0:32

S'qui Toto ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Invité Mer 2 Juil - 11:40

Je te conais pas non plus mais je serais ravi de faire ta connaissance Very Happy .

Sinon j'ai été un membre de cette guilde et je l'ai quitté pour des raisons qui me sont propres, mais même si j'ai quitté cette guilde elle est toujours ancrée dans le ceour de Thiphonium (mon troll fénéant Smile) .

Sinon si un jour vous avez besoin d'un bouche trou pour faire quelques trucs je répondrait présent (le type qui essaie pas de s'incruster).

Par trucs j'entend un vieux raid tels que Zulgurub ou AQ40 et même pour des héro ou si vous avez des gens à stuffer dans des instance normal je suis moi même en train de stuffer Nynphéa (ma trollesse guerrière).

Et si possible j'aimerais rencontrer Hoshigaki IG (fallais pas demander "s'qui Toto).

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.

PS:Mince c'était pour donner des nouvelles pas pour me vendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Invité Ven 4 Juil - 11:05

Ololilol, mais c'est TOI....oui toi qui m'as demander de saluer le vieille Arbre Canadien lors d'un tit Caveau xD

J'comprend mieux maintenant comment tu connais Môrthal ^^

Ah ben au plaisir de rejouer avec ta wawa (ou d'autre perso) , Tchuss !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Invité Ven 4 Juil - 15:22

mais lol nymphea et tu ma jamais dit que tu ete un ancien chimaera lol vilain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  MôrtalHôrn Mar 8 Juil - 17:30

Rastafaraï a écrit:Ololilol, mais c'est TOI....oui toi qui m'as demander de saluer le vieille Arbre Canadien lors d'un tit Caveau xD

Omg le vieille arbre Canadien Tssss ta pas honte !!! TABARNAK QUEBECOI PAS CANADIEN Evil or Very Mad

à la prochaine Toto Wink
MôrtalHôrn
MôrtalHôrn
Chef de guerre

Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Dans l'fond dl'abitibi au Quebec :P

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Invité Dim 13 Juil - 19:43

Mdr moi je lui ai dit québéquoi, de toute façon québéquoi et canadien c'est pareil (enfin presque Smile ).
Sinon bon faut que l'on se refasse une petite instance un de ces jours ou même bg un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Invité Lun 14 Juil - 2:54

*se planque derrière un platane*

Huhu faut pas s'énerver, ça arrive de se planter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Invité Lun 14 Juil - 12:30

De toute façon MôrtalHôrn ne mérite que d'être traité de canadien (jdéconne vieille branche).
Et tu apprendra que depuis quelques temps je ne m'énerve plus (j'ai du me cogner contre un poteau qui ma retourné la cervelle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  kaibal Mar 14 Oct - 5:30

Comment reconnait-on un ours canadien ?

C'est le seul a courir autour d'un arbre en criant : "Au secours ! j'ai un rogue full stuff de la chouette sur moi" ou encore "AGROUUUUUH"

Bisou Mortal' j'suis sur que certains ont compris Razz

Kaï.

kaibal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles ... Empty Re: Quelques nouvelles ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser