Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Grimjoww / Mage 70

+3
Klaine
Yuti
Karnatul
7 participants

Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Grimjoww / Mage 70

Message  Grimjoww Mar 4 Nov - 23:10

Bonjour a tous,

Alors mon pseudo, c'est Grimjoww (non c'est vrai ? c'est marque sur le POST ... ^^), et sinon mon Prénom, et bah c'est Vincent. Je vais avoir la vingtaine dans un mois ... enfin ... en Décembre donc.

J'étais Etudiant en IUT Informatique mais plusieurs raisons m'ont poussé a arreter donc j'ai mis ma carrière en stand by ... je cherche maintenant du boulot jusqu'a la fin de l'année scolaire pour commencer un BTS l'an prochain. Etant sans emploi (pour le moment), je n'ai pour le moment aucunes contraintes donc au niveau des disponibilités c'est tous les soirs a part le vendredi et samedi.

Bien sur je ne passe pas ma vie sur ce jeux mais je découvrirai bien l'extension avec vous. Je suis assez jeune comme joueur de wow avec 2 mois a mon actif aucune instance de high level. Je post ici dans l'espoir d'acquerir des competences que je n'ai pas encore ... ooo quel beau language !

Au niveau du personnage donc comme vous l'aurez deviné, c'est un mage et son pseudo au cas ou vous ne l'auriez toujours pas retenu (je prie pour ceux la) c'est Grimjoww mais appellez moi Grimm. j'étais spé feu durant les 70 levels mais je m'adapterai au HL et changerai de spé en conséquence pour ce qui sera de mieux pour la guilde.

Malheureusement je ne peux pas vous montrer mon stuff, les serveurs de wow armurerie sont indisponibles. Je vous le ferai parvenir dès qu'ils seront de nouveaux opérationels mais sachez que j'ai un stuff hum ... comment dire ... moisi.

Add-ons utilisés : Omen, Bigwigs, Ora 2, Mobinfo , Questhelper pour le pex.

Alors au niveau des métiers : Grim est Enchanteur, Couturier et bien sur 375 en Secourisme. Je pourrai éventuellement changer de métier en fonction de l'extension !

Expérience du jeu : le pexage Smile du lvl 1 a 70 de mon mage ainsi que toutes les petites instances. Aucune expérience dans les instances hl et raids.

Bien sur, vous serez ma première guilde et si vous m'acceptez, j'espère que vous serez la seule Very Happy

Ce qui me pousse a aller chez les chimaera, c'est bien sur l'envie d'apprendre, éviter les guildes ou sont présents de nombreux pijamas et bien sur s'amuser ensemble !

Charte Lu et Approuvée

@+ et à bientot j'espère

Grim^

Grimjoww
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Karnatul Mar 4 Nov - 23:41

yo grimm
Je pense que dans les raisons qui t'ont poussées à rentrer chez Chimaera tu en à oublier une, MOI.
En effet comme le savent déjà certains Grimm et moi nous connaissons irl (zut c'est quoi déjà ca l'irl).
J'espère qu'il pourra se faire sa place parmi nous.

Karnatul
Chef de guerre

Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Yuti Mer 5 Nov - 3:22

Bonsoir Grimm,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Smile

ps : ok tu es un ami de Karna mais est ce que tu es comme lui ? nan parce que bon 1 Karna c'est déjà dur alors deux ça va pas être possible vois tu parce que l'incidence de la position des planètes sur le psychologie Karnatienne etc, blablablabla...... ZzzzzzZZZZzzzzz....
Yuti
Yuti
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Klaine Mer 5 Nov - 5:07

B'soir Grimm!

Je suis bien tenté pour t'intégrer à la guilde, d'une parce que tu es un ami de Karna. De deux, même si c'était bref j'ai apprécié la papote sur TS.

A une époque, j'aurai eu un peu de réticence car "prendre en main" un personne qui découvre wow c'est du boulot. En ce moment c'est plutôt calme chez nous tu l'as remarqué, ça te laissera le temps d'en faire des choses et aussi connaître les guildoux. Comme tu as du le comprendre, Chimaera se réveillera pour WOLTK...

On se fera une p'tite session TS pour papoter un peu avant de te guilder quand même.

Je suis donc ok pour un apply car tu es un ami de Karna et que je lui fait confiance, donc si il te fais confiance, que nous nous faisons confiance car nous avons confiance... Suspect *cafouille*
Klaine
Klaine
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Gironde

https://chimaera.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Grimjoww Mer 5 Nov - 15:40

Ouki je suis trop happy !!! par contre je bois pas de bledina comme Karna ... je tenais a le préciser ^^

@+ alors

Grimjoww
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Enhol Mer 5 Nov - 15:46

Bankai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton apply et ton intégration parmi nous...

(non mon post ne sert à rien il n'était là que pour souligner le fait que je connais l'origine du nom de ton personnage, et que je n'hésiterai pas à contacter bli² pour t'en faire changer si tu ne me verse pas des pots-de-vin, du même ordre que ceux pour Klaine)... Twisted Evil

Choco bisous!
Enhol
Enhol
Chef de guerre

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Pein / Clayre Mer 5 Nov - 16:35

euh enhol pour grimmjow c'est pas bankaï mais ressurection plutôt ^^ taunt gratuit je sais :p

sinon bienvenue grimmjow ^^
Pein / Clayre
Pein / Clayre
Chef de guerre

Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Enhol Mer 5 Nov - 20:17

Pein / Clayre a écrit:euh enhol pour grimmjow c'est pas bankaï mais ressurection plutôt ^^ taunt gratuit je sais :p

sinon bienvenue grimmjow ^^

Je sais :p

C'était une allusion au manga stoo ^^

Espada mais je sais plus quel numero :p
Enhol
Enhol
Chef de guerre

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Yuti Mer 5 Nov - 23:14

Bandes d'Otakus !
Yuti
Yuti
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  MôrtalHôrn Jeu 6 Nov - 1:11

Welcome Grimm Razz après t'avoir parler un peu et avoir fait ta connaissance jai hâte de te voir t'intégrer à la guilde Smile

À plus ig !!!

Môrtal Suspect
MôrtalHôrn
MôrtalHôrn
Chef de guerre

Messages : 76
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : Dans l'fond dl'abitibi au Quebec :P

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Grim Jeu 6 Nov - 2:50

Et bien merci pour ce charmant accueil !!! j'espère ne pas vous decevoir :d

Grim
Invité

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Pein / Clayre Jeu 6 Nov - 10:04

espada n°6 sale weak d'enhol !!!!!! :p
Pein / Clayre
Pein / Clayre
Chef de guerre

Messages : 109
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 45
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Grimjoww / Mage 70 Empty Re: Grimjoww / Mage 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser