Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eveasaxx / Chasseur 70

2 participants

Aller en bas

Eveasaxx / Chasseur 70 Empty Eveasaxx / Chasseur 70

Message  Eveasaxx Mer 12 Nov - 15:51

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Alors je me présente irl dans un premier temps :
Je me nomme Benjamin ( Benji pour les intimes ), 21 ans, étudiant en Gestion des Entreprises à Caen, volleyeur au niveau national ( ca prend du temps cette connerie dis donc ! ), ex geek retraité de Dark Age of Camelot ou j'ai joué plus de 4 ans ( en compagnie de Enhol / Phil, que je connais depuis tout petit car on a grandit à 50m l'un de l'autre irl )

• Pour ce qui est de mon temps de jeu, il est variable, selon mes activités sportives surtout, en moyenne, je dirai 3h par jour ( ayant entrainement tous les soirs sauf le jeudi en semaine, je ne me log que vers 22h30 ). Le week-end cela varie également suivant les matchs s'ils se jouent à domicile ou à l'extérieur ( sachant qu'en jouant à domicile je ne suis pas dispo de 18h à 23h , et à l'extérieur de 12h au lendemain matin en gros ).
• Pour les rerolls, ayant commencé depuis peu WoW je ne dispose pas de rerolls actuellement.
• Pour le stuff, même combat, je suis 70 depuis 2 jours, et mis à part les items de quêtes "kikitoutmou", je ne dispose de rien.
• Mon template : 51 bête / 10 Préci ( sur recommandation de Karna que j'ai /w plusieurs fois, Enhol me l'ayant conseillé )
• Pour les add-ons que j'utilise : Atlasloot Enhanced Version: v5.01.04, BigWigs, crystalpvptimer, FloAspectBar, Omen, Prat, QuestHelper, VanasKos

• Mineur / Herbo / Pêche ( pas encore pris le temps de monter bien )
• Pour mon expérience, elle est très limité dans ce jeu, aucune instance hl à mon actif.
• Anciennes guildes : Oxmose, j'y suis resté...48h, rien à dire dessus.
• Pourquoi chez vous ? Tout d'abord car Enhol et Grokum sont des amis irl à moi et qu'il me plairait de faire des sorties à leurs côtés. De plus, tout ce que j'ai pu voir de votre ambiance en étant chez Enhol irl n'est pas fondé de mauvaises ondes, l'entente y à l'air conviviale, et votre réputation n'est pas à refaire.
• Que puis-je vous apporter...Une grosse part de convivialité en plus ( ceux qui me connaisse savent que je ne suis sérieux que quand il le faut vraiment, et que dès qu'il y a possibilité de plaisanter, je suis présent ! ), un dévouement à vos membres ( une fois connecté je suis à disposition pour aider ).



Voila, je pense avoir tout dit, il ne vous reste plus qu'a étudier cette candidature qui, sur le papier je vous l'accorde, ne paie pas de mine au vue du personnage, mais vaut le coup d'être étudier soyez-en sûr !

Dans l'attente d'une réponse de votre part pour un rencard intime sur Ts,
Eveasaxx

Eveasaxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveasaxx / Chasseur 70 Empty Re: Eveasaxx / Chasseur 70

Message  Enhol Mer 12 Nov - 16:01

Heyaaaaaaaaaaaaaaa

Content que tu ai pris le temps de postuler chez nous!

J'espère que ta candidature plaira au reste du groupe, pour ma part je serai heureux de te compter dans nos rangs, et bien que mon avis ne soit pas objectif je vous recommande fortement ce chassou Smile

A tioute IG !
Enhol
Enhol
Chef de guerre

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eveasaxx / Chasseur 70 Empty Re: Eveasaxx / Chasseur 70

Message  Grokum Mer 12 Nov - 16:51

Bien bien...

Eveasaxx je t'ai promis de pourrir ta candidature, or, n'ayant qu'une parole, c'est ce que je vais faire... What a Face

Oyez oyez, écoutez le démo tout vert :
Ce chassou vous cache quelquechose...et cette chose a son importance !
En effet, il s'agit bien d'un adepte de l'arc et de la flèche, il fait des choses inavouables avec son familier, se croit drôle en faisant des fd... tout ça est normal de la part d'un chasseur, mais...mais...c'est un TWOLL !!!!!!!

Bon c'est vrai qu'il y a des quota à remplir...dans cette optique je ne m'opposerais pas à la venue de cet infâme twoll infamant... cyclops

(Ceci est bien un +1 caché s'il est nécessaire de l'expliciter alien )

Ps : Désolé pour cet horrible flood de candidature...je ferais pénitence pour ceci
Grokum
Grokum
Invité

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eveasaxx / Chasseur 70 Empty Re: Eveasaxx / Chasseur 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser