Candidature : Degüstaah, Chamélio.
+2
Pein / Clayre
Hoar
6 participants
:: La Guilde :: Candidatures
Page 1 sur 1
Candidature : Degüstaah, Chamélio.
bonjour a tous,
voilà donc je postule pour entrer dans votre guilde, afin bien sûr de jouer jouer a Wow et de profiter de son contenu entier, mais aussi pour rester aux cotés de 2 noobs qui s'avèrent être mes amis (un druide et un chaman qui se reconnaitront...)
je vais donc suivre le plan type :
Le joueur:
Prénom : Charles
Région / Ville : Bretagne
Métier/Occupation/Etudes : Musicien
Le personnage:
- Classe jouée, lien sur votre arbre de talent, développé et justifié.
chaman Amélio (Pve)
talents :
que dire sur ce template sauf qu'a terme je changerai le loup amélioré (plus utile qu'on ne le croit) pour mettre ses 2 points plutot en totems renforcés, ou totems d'arme améliorés....
- Lien de votre stuff sur l'armurerie.
bon j'ai 3 stuffs, je ne sais pas lequel sera sous vos yeux...
un stuff Pvp pas trop pourri (du S1, du S2, du hors set S3 et gants S4)... bref la routine
un stuff Pve, REELEMENT pve. j'entends par la que le pve n'ayant rien a voir avec le Pvp, je ne me balade pas en S2 en instance, car je sais que les Dps Cacs ont avant tout besoin de toucher, puis d'expertise, caractéristiques non présentes (ou pas assez) sur les pièces de pvp.
ne vous étonnez donc pas de me voir me trimballer avec une ceinture verte, alors que dans mon sac j'ai la S3. en effet, elle a beau être verte, elle a du toucher, ce qui augmente plus mon Dps que la différence de PA que la S3 amène. grâce a ce set en tout cas, j'ai mon cap toucher qui me permet de prétendre au Pve, contrairement a un chamelio full Pvp.
et pour finir un stuff Kikou Lol , composé de mon vieux T1 pour la frime, et de ma vieille masse orange Kikoo pour la flambe. mais en fait je le mets juste pour les concerts des Tauren Chieftains a l'auberge de Shattrath
- Guildes fréquen
pré BC : GM de La Horde Sauvage, une des 3 grandes guildes Pve du serveur, aujourd'hui éteinte. (elle a muté en Legend...)
post BC : j'ai glandé pas mal... j'ai joué prêtre et war tank surtout, par ci par la sans accroches. des rerolls bref.
- Votre expérience en pve.
Pré BC : MC farmé, re farmé et re re farmé, ZG pareil (exalté), AQ 20 de même, du BWL aussi, ainsi que du AQ40 un peu.
BC : mon war tank a nettoyé Kara, mais a part ca juste les héros.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
comme dit précédemment, pour rejoindre 2 compères noobs, mais aussi pour me remettre au Pve, ayant l'emploi du temps stabilisé qui me manquait.
- Adhérez vous à la charte de la guilde?
ya, ich bin ok.
Vos métiers:
j'ai longtemps été enchanteur, mais la je monte mon cuirage et travaillage du cuir
Vos disponibilités:
Etes-vous disponible pour les sorties raid des mercredis et vendredis soir? Yep.
Mis à part ces deux dates de sorties y aurai-t-il d'autres jours ou vous seriez disponible pour raider? oui, mais c'est pas fixe, vu mon métier
voila voila, en esperant que je n'ai pas trop dit de clowneries, j'attends impatiemment vos remarques, questions, demandes en mariage, insultes bref quelque chose quoi.
a bientôt.
voilà donc je postule pour entrer dans votre guilde, afin bien sûr de jouer jouer a Wow et de profiter de son contenu entier, mais aussi pour rester aux cotés de 2 noobs qui s'avèrent être mes amis (un druide et un chaman qui se reconnaitront...)
je vais donc suivre le plan type :
Le joueur:
Prénom : Charles
Région / Ville : Bretagne
Métier/Occupation/Etudes : Musicien
Le personnage:
- Classe jouée, lien sur votre arbre de talent, développé et justifié.
chaman Amélio (Pve)
talents :
que dire sur ce template sauf qu'a terme je changerai le loup amélioré (plus utile qu'on ne le croit) pour mettre ses 2 points plutot en totems renforcés, ou totems d'arme améliorés....
- Lien de votre stuff sur l'armurerie.
bon j'ai 3 stuffs, je ne sais pas lequel sera sous vos yeux...
un stuff Pvp pas trop pourri (du S1, du S2, du hors set S3 et gants S4)... bref la routine
un stuff Pve, REELEMENT pve. j'entends par la que le pve n'ayant rien a voir avec le Pvp, je ne me balade pas en S2 en instance, car je sais que les Dps Cacs ont avant tout besoin de toucher, puis d'expertise, caractéristiques non présentes (ou pas assez) sur les pièces de pvp.
ne vous étonnez donc pas de me voir me trimballer avec une ceinture verte, alors que dans mon sac j'ai la S3. en effet, elle a beau être verte, elle a du toucher, ce qui augmente plus mon Dps que la différence de PA que la S3 amène. grâce a ce set en tout cas, j'ai mon cap toucher qui me permet de prétendre au Pve, contrairement a un chamelio full Pvp.
et pour finir un stuff Kikou Lol , composé de mon vieux T1 pour la frime, et de ma vieille masse orange Kikoo pour la flambe. mais en fait je le mets juste pour les concerts des Tauren Chieftains a l'auberge de Shattrath
- Guildes fréquen
pré BC : GM de La Horde Sauvage, une des 3 grandes guildes Pve du serveur, aujourd'hui éteinte. (elle a muté en Legend...)
post BC : j'ai glandé pas mal... j'ai joué prêtre et war tank surtout, par ci par la sans accroches. des rerolls bref.
- Votre expérience en pve.
Pré BC : MC farmé, re farmé et re re farmé, ZG pareil (exalté), AQ 20 de même, du BWL aussi, ainsi que du AQ40 un peu.
BC : mon war tank a nettoyé Kara, mais a part ca juste les héros.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?
comme dit précédemment, pour rejoindre 2 compères noobs, mais aussi pour me remettre au Pve, ayant l'emploi du temps stabilisé qui me manquait.
- Adhérez vous à la charte de la guilde?
ya, ich bin ok.
Vos métiers:
j'ai longtemps été enchanteur, mais la je monte mon cuirage et travaillage du cuir
Vos disponibilités:
Etes-vous disponible pour les sorties raid des mercredis et vendredis soir? Yep.
Mis à part ces deux dates de sorties y aurai-t-il d'autres jours ou vous seriez disponible pour raider? oui, mais c'est pas fixe, vu mon métier
voila voila, en esperant que je n'ai pas trop dit de clowneries, j'attends impatiemment vos remarques, questions, demandes en mariage, insultes bref quelque chose quoi.
a bientôt.
Degustaa- Invité
Re: Candidature : Degüstaah, Chamélio.
gnarrive pas a mettre de lien sur mes posts :// greu
Degustaa- Invité
Ben elle est sympa, cette candidature.
(ils sont bien ces chamans!)
Bon, sur l'armurerie je vois un stuff pvp et le template qui va avec, j'imagine que respé pour le pve ne te fait pas peur !
(genre prendre rapidité mentale, qui est un must-have à mes yeux, et les totems boostés par exemple )
Sinon pas grand'chose à rajouter hein ! Need Wf ! Need bloodlust ! Need du chaman quoi !
+1 pour ma part.
(même si mon avis ne sert à rien, surtout ces temps ci, huhu)
(ils sont bien ces chamans!)
Bon, sur l'armurerie je vois un stuff pvp et le template qui va avec, j'imagine que respé pour le pve ne te fait pas peur !
(genre prendre rapidité mentale, qui est un must-have à mes yeux, et les totems boostés par exemple )
Sinon pas grand'chose à rajouter hein ! Need Wf ! Need bloodlust ! Need du chaman quoi !
+1 pour ma part.
(même si mon avis ne sert à rien, surtout ces temps ci, huhu)
Hoar- Invité
bonne candidature et bonne impression en instance hier (j'était avec clayre ) donc +1 pour ma part
Pein / Clayre- Chef de guerre
Candidature sympathique, tu as l'air de ne pas etre largue niveau pve et de ce qu'il en coute.
En ce qui concerne le template, stuff etc, je ne m'y connais pas trop en chaman donc je laisserai ceux qui savent tout ca mieux que moi en dire ce qu'ils en pensent ^^
Bonne chance pour ta candidature et a bientot
ps : je m'excuse pour le manque flagrant d'accents sur les mots, le clavier sur lequel j'ecris ne me permettant pas d'en faire :p
En ce qui concerne le template, stuff etc, je ne m'y connais pas trop en chaman donc je laisserai ceux qui savent tout ca mieux que moi en dire ce qu'ils en pensent ^^
Bonne chance pour ta candidature et a bientot
ps : je m'excuse pour le manque flagrant d'accents sur les mots, le clavier sur lequel j'ecris ne me permettant pas d'en faire :p
Yuti- Admin
Bonjour Degüstaah,
Bienvenue sur notre forum!
En effet, candidature sympa , petite question que l'on s'est posé hier... c'est concernant ton OH, pourquoi avoir fait le choix d'une arme rapide?
Bienvenue sur notre forum!
En effet, candidature sympa , petite question que l'on s'est posé hier... c'est concernant ton OH, pourquoi avoir fait le choix d'une arme rapide?
coucou, et merci pour les encouragements ^^
a vrai dire je m'attendais a cette question
en fait j'ai pris cette OH juste pour augmenter l'effet de la carte de sombrelune, qui ajoute 17 pts de Crit a chaque coup porté.
j'avais testé avec 2 armes de même dps, et mon dps global en était pas mal augmenté avec une OH rapide (vu le nombre de procs du chaman dépendant des coups critiques)
ne vous inquiétez pas, je farme les insignes pour les armes de pugilat de l'ile, et sur le long terme cela évoluera.
voila voila....
a vrai dire je m'attendais a cette question
en fait j'ai pris cette OH juste pour augmenter l'effet de la carte de sombrelune, qui ajoute 17 pts de Crit a chaque coup porté.
j'avais testé avec 2 armes de même dps, et mon dps global en était pas mal augmenté avec une OH rapide (vu le nombre de procs du chaman dépendant des coups critiques)
ne vous inquiétez pas, je farme les insignes pour les armes de pugilat de l'ile, et sur le long terme cela évoluera.
voila voila....
Degustaa- Invité
TION!!!!!!!
Pardon, mais il fallait qu'elle sorte cette blague pourrie...
Bonjour à toi!
Belle candidature, ça devient de mieux en mieux faut avouer
Pardon, mais il fallait qu'elle sorte cette blague pourrie...
Bonjour à toi!
Belle candidature, ça devient de mieux en mieux faut avouer
Enhol- Chef de guerre
Ok, je pense aussi qu'il faudra ajuster le template pour les raids.
A savoir que le template demandé sera celui-ci :
Link
J'attend tes avis sur ce template ^^
A savoir que le template demandé sera celui-ci :
Link
J'attend tes avis sur ce template ^^
Bon, ben on a terminé notre papote in game, je suis ok pour un apply, toi aussi alors Banzaï.
Welcome et bonne chance
Welcome et bonne chance
Si vous passez à cotés de lui, vous rater quelque chose ! Deguustah, c'est un kéké, je le connais depuis le début de LCE, un des premier à se crafté la "Hand of ragnignia" ! Bref, il connait bien sa classe, il est sympathique, que demandez de plus ! Bisous Deg, n'oublies pas de m'envoyer la masse par la poste :p
Edit : Pour le GM noob : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000
Ankh amelio s'mieux pour raid que 2% d'esquive :p
Edit : Pour le GM noob : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000
Ankh amelio s'mieux pour raid que 2% d'esquive :p
Invité- Invité
1) pas un des premiers, LE premier.
2) niveau template, ankh amelio c'est pour les kéké qui reprennent l'aggro passqu'ils ont pas Omen, et qui se font OS. moi je prends plutot mes 2 pts en réduction de coût des horions^^
/meuh
2) niveau template, ankh amelio c'est pour les kéké qui reprennent l'aggro passqu'ils ont pas Omen, et qui se font OS. moi je prends plutot mes 2 pts en réduction de coût des horions^^
/meuh
Nan, tu te trompes, ankh amélio s'pour les raids de bras cassés. Il te font toujours mourir alors que toi tu roxx...D'après toi, pourquoi je le conseil sur ce forum ?
Invité- Invité
kaïbal a écrit:Nan, tu te trompes, ankh amélio s'pour les raids de bras cassés. Il te font toujours mourir alors que toi tu roxx...D'après toi, pourquoi je le conseil sur ce forum ?
/spit
:: La Guilde :: Candidatures
Page 1 sur 1