Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Concernant l'arrivée des nouveaux

5 participants

Concernant l'arrivée des nouveaux Empty Concernant l'arrivée des nouveaux

Message  Klaine Mar 16 Sep - 20:42

Bonjour à tous,

Cela va faire quelques jours, que j'ai pris la décision d'accepter l'intégration au sein de notre guilde Razallgull, Peïo, Ultraseb, Bambii, Eraë, Zory et Aristide.

La plupart d'entre vous on pu suivre en direct les événements, que ce soit sur le canal guilde ou TeamSpeak. Je tenais aussi à vous remercier, pour cet accueil chaleureux que vous avez offert aux Pirates ^^.

Je pense qu'il est important que j'explique aux gens qui n'étaient pas présent ces derniers jours, le pourquoi du comment.

Pour la petite histoire, je les appelle les Pirates car ils étaient à la base tous réunis dans une petite guilde, à une époque connue sous le nom des Pirates de Lazareth... Suite à tout un tas de difficulté qu'une guilde peux rencontrer durant son avancée, ils ont décidé de se joindre à une autre guilde donc, les Lames du crépuscule. ..
Malgré cette "fusion" les choses au sein des Lames du crépuscule ne se sont pas pour autant simplifiées. Les difficultés qu'ils ont pu rencontrer, sont les mêmes pour n'importe quelle guilde existante (recrutement difficile, joueurs démotivés, départs quelconques etc etc...). Nous même avons connu cela...

Donc nos amis ont tout simplement pris la décision d'arrêter l'aventure avec les Lames, n'arrivant plus à se projeter dans une avancée pve correcte avec ces derniers...

Décision difficile à prendre, au risque de faire une croix sur le pve en attendant l'extension. Ou de se joindre à une autre guilde et tenter une dernière chance...

Après une longue discute avec nos Pirates, il en est clairement ressorti une chose. Ils sont motivés, veulent sortir du lot et ne pas faire partie des guildes qui farment sans cesse les raids 10 en ayant espoir un jour d'en faire autant avec les raids 25.

Il était donc tout naturel pour moi de leur ouvrir les portes de la guilde, de part leur motivation et toute leur sympathie.

Nous nous connaisons pas encore, mais je sais que l'intégration se fera pour le mieux. Et je compte sur vous les Chimères pour ça.

Bienvenue chez nous les Pirates, je suis content de vous avoir parmi nous et je souhaite que tout se passe pour le mieux.

Very Happy
Klaine
Klaine
Admin

https://chimaera.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'arrivée des nouveaux Empty Re: Concernant l'arrivée des nouveaux

Message  Yuti Mar 16 Sep - 20:54

Cay beauuu chéri ce que tu dis !!

En tout cas vous avez l'air tous super sympa, surtout n'hésitez pas si vous avez un soucis quelconque pour lequel je peux vous aider !
Yuti
Yuti
Admin

Message  dunstaah Mer 17 Sep - 11:53

Salut aux Pirates de Les z'aretes (Oh mon dieu, des aretes, y'en au aussi dans les pirates !).
Content de vous revoir et impatient de partager des bons moments avec vous
dunstaah
dunstaah
Invité

Message  Invité Mer 17 Sep - 13:25

Je comprend mieux alors tous ces nouveaux, je n'étais pas au courant à cause de mon absence actuelle...navré alors.
Je vous souhaite la bienvenue chez nous et j'espère que vous vous sentirez chez vous. Si besoin est je suis là (quand je suis connecté). Sur ce je vous fais des bisoux !!! cheers

Invité
Invité

Message  Razallgull Mer 17 Sep - 20:42

ca fais cho au coeur tout sa ^^ encore merci a vous tous et a toi klaine pour ta confiance , merci a tous

Razallgull
Invité

Message  MôrtalHôrn Mer 17 Sep - 20:54

Vivement faire plus de chose avec vous Very Happy. J'ai bien aimer l'ambiance du petit Zul'gurub que nous avons fait et jespere que sa continuera dans notre avancée raid 25 Very Happy.

Comme le disait Klaine jespere que vous vous sentirez à votre place dans la guilde et que vous l'intègrerer parfaitement Very Happy.

++ IG

MôrtalHôrn / Chef de Guerre Druide
MôrtalHôrn
MôrtalHôrn
Chef de guerre

Message  Invité Sam 27 Sep - 17:06

Qu'il est beau ce Klaine quand il parle comme ça ! /clap /kiss Wink

Invité
Invité