Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70)

Aller en bas

[Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70) Empty [Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70)

Message  Larukusä Jeu 9 Oct - 0:57

Le joueur:
Prénom :Hugo
Age :20
Région / Ville : (au choix):Yvelines
Métier/Occupation/Etudes :Travaille régulièrement pour un magazin de décoration (travail non fixe)

Le personnage:
- Classe jouée, lien sur votre arbre de talent, développé et justifié.
J'ai donc joué chasseur pendant 1 an et demi , puis Démoniste pendant 3 mois.
Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Larukus%C3%A4n
J'ai repris la spé bête car la spé survie ne m'interessait plus vraiment.

- Lien de votre stuff sur l'armurerie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Larukus%C3%A4n

- Guildes fréquentées. La Ribaude Rondouillarde et Maëlstrom

- Votre expérience en pve.
Clean Karazhan de nombreuses fois , de même pour Gruul , connaissance de TK jusqu'à Al'ar et SSc jusqu'au premier boss dont le nom m'échappe. Zul'Aman nettoyé jusqu'à Malacrass

- Pourquoi avoir choisi notre guilde?Légère connaissance par le passé et le fait de connaitre Klaine en tant que bon compagnon de route m'a motivé a postuler

- Adhérez vous à la charte de la guilde? Oui j'adhère

Vos métiers:
- L'artisanat est un facteur de développement, êtes vous prêt à vous investir pour obtenir de l'équipement (Farming pour set type feu sorcier, tisse ombre gelé, escarmouche, frappe sort, stuff héroïque etc...) : Je suis pret a m'investir pour obtenir de l'equipement dans la mesure ou le temps de farming reste correct

Vos disponibilités:
Etes-vous disponible pour les sorties raid des mercredis et vendredis soir?
Mis à part ces deux dates de sorties y aurai-t-il d'autres jours ou vous seriez disponible pour raider? : Le mercredi serait possible , mais comme evoqué avec Klaine , Le vendredi ou Samedi dependra de mes raisons personnelles.

Larukusä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70) Empty Re: [Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70)

Message  Klaine Jeu 9 Oct - 1:14

Bonsoir Laru,

Donc on prend suite à la discute sur ts, j'ai oublié de retirer le post-it "à lire avant de postuler". Il faut que tu saches donc que nous demandons plus si la personne est dispo pour sortir les mercredi, vendredi blabla mais si elle est dispo trois soirs par semaine.

Donc à toi de me dire si trois soirs par semaines non fixes sera dans tes cordes ou pas pour prétendre à une place de raider Smile
Klaine
Klaine
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Gironde

https://chimaera.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70) Empty Soirs de raids

Message  Larukusä Jeu 9 Oct - 1:17

Oui il me semble que c'est possible d'envisager 3 soirs non fixes par semaine

Larukusä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70) Empty Re: [Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70)

Message  Klaine Jeu 9 Oct - 1:20

J'ai discuté avec toi y'a peu de temps sur TS, tu semble posé, et semble avoir les bonnes bases du pve HL, reste à voir si au niveau de tes dispo tout ira bien. Mais tu semble être correct et avertir s'il le faut en cas d'absence etc...

reste donc à voir tout ceci in game j'suis pour l'apply ^^
Klaine
Klaine
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Gironde

https://chimaera.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70) Empty Re: [Chasseur] Larukusän Larkensiyel (70)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser