recrutement :)
5 participants
:: La Guilde :: Candidatures
Page 1 sur 1
recrutement :)
salut je suis scribouillar et j'ai raidé sur le rodeur d'en bas et le saccageur avec vous le mercredi 23 juillet et je me suis bien amusé malgré le fait qu'on ne tombe qu'un boss sur les deux :p. donc en faites j'ai discuté avec klaine après le raid pour me faire recruter et j'ai été aiguiller sur le forum pour que je soit sûr que votre charte me convient et je suis absolument d'accord avec. je recherche surtout une guilde ailllant une bonne ambiance et faisant des raids sans stress (enfin un peu quand même ce sont des boss tout de même ^^) donc voila. si vous avez des questions hésitez pas a me les posé (mais si vous pouviez me les envoyé via la poste de wow se serait sympa de votre part ) voila merci (et merci de m'avoir lu ^^)
Scribouillar vous salut ^^
Scribouillar vous salut ^^
Scriboui- Invité
Re: recrutement :)
Si tu souhaite que ta candidature soit prise au sérieux, refais un nouveau post comme indiqué dans le post-it.
Merci de ta compréhension
Nan rien!
Dernière édition par Enhol le Ven 25 Juil - 10:00, édité 1 fois
Enhol- Chef de guerre
Cette candidature est une exception, j'ai discuté avec Scribouillard via ts après un raid 25. Je lui ai juste demandé de passer sur notre forum. Histoire de jeter un coup d'œil sur la charte etc...
Comme je le disais, la porte reste ouverte. Je suis ok pour un apply chez nous, n'hésite pas à nous contacter in game.
Comme je le disais, la porte reste ouverte. Je suis ok pour un apply chez nous, n'hésite pas à nous contacter in game.
joueur tres agreable qui n'est pas venu en simple touriste.
Elishâ- Invité
Contente de te voir poster sur notre forum et bonne chance pour ton apply
Yuti- Admin
Bonne chance a toi, a bientot
Annès- Invité
:: La Guilde :: Candidatures
Page 1 sur 1