Recrutement !
2 participants
:: La Guilde :: Candidatures
Page 1 sur 1
Recrutement !
Bonjour, Membre de Chimaera
Je me premet de postuler cher vous, car vôtre avancer PVE HL m'intéresse beaucoup
Je me présent :
Je m'appel Clément,
J'ai 16 ans,
J'habite dans la ville de Nîmes dans le Gard (30900),
Je serais apprenti mécano le 1er septembre.
Le personnage :
Je suis en Voleur, Mort-vivant, Lvl 70. Voici le lien de mon stuff :
Je suis spé Combat a la pugilat (19/42/0) :
Mon cycle de dps et : Garrot => Attaque pernicieuse X4 => Débiter => Attaque pernicieuse X5 => Rupture etc ...
Mon expérience en pve :
Alor mon expérience Pve est Karazhan, Gruul, Magthé, ZA 5sur6 , TK 2sur4, SSC 3sur6 et Hyjal 2sur5
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
J'ai choisi de postuler dans vôtre guild car votre avancé PVE HL m'intéresse beaucoup, et que je cherche une guild ou la bonne ambiance régne.
Vos métiers :
Je suis Travail du cuir : 370/375
Dépeceur : 375/375
1er soins : 375/375
Je suis pret a aider a Farmer tous le stuff rési pour aider a l'avancer PVE de la guild cela de me gene pas.
Vos disponibilités :
Je suis disponible pour les Soirs de 20H a 00H. Mais peut rester plus lonten si il faut
Voila je vous est tous dis sur moi, j'espère que vous aller accepté ma postulation.
Je me premet de postuler cher vous, car vôtre avancer PVE HL m'intéresse beaucoup
Je me présent :
Je m'appel Clément,
J'ai 16 ans,
J'habite dans la ville de Nîmes dans le Gard (30900),
Je serais apprenti mécano le 1er septembre.
Le personnage :
Je suis en Voleur, Mort-vivant, Lvl 70. Voici le lien de mon stuff :
Je suis spé Combat a la pugilat (19/42/0) :
Mon cycle de dps et : Garrot => Attaque pernicieuse X4 => Débiter => Attaque pernicieuse X5 => Rupture etc ...
Mon expérience en pve :
Alor mon expérience Pve est Karazhan, Gruul, Magthé, ZA 5sur6 , TK 2sur4, SSC 3sur6 et Hyjal 2sur5
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
J'ai choisi de postuler dans vôtre guild car votre avancé PVE HL m'intéresse beaucoup, et que je cherche une guild ou la bonne ambiance régne.
Vos métiers :
Je suis Travail du cuir : 370/375
Dépeceur : 375/375
1er soins : 375/375
Je suis pret a aider a Farmer tous le stuff rési pour aider a l'avancer PVE de la guild cela de me gene pas.
Vos disponibilités :
Je suis disponible pour les Soirs de 20H a 00H. Mais peut rester plus lonten si il faut
Voila je vous est tous dis sur moi, j'espère que vous aller accepté ma postulation.
[Rogue]- Invité
Re: Recrutement !
J'ai eu un petit probleme avec met lien de Stuff et de Template n'a pas apparu dans ma postulation les voicis :
Voleurde- Invité
Hello!
Si tu veux pouvoir faire des liens, il faut que tu t'enregistre.
J'aimerai aussi savoir quel est ton nom.
Tu est Voleurdenuit c'est ça? Si je ne me trompe pas tu as déjà postulé chez nous il y a peu...
Bye, et bonne chance pour ta candidature.
Si tu veux pouvoir faire des liens, il faut que tu t'enregistre.
J'aimerai aussi savoir quel est ton nom.
Tu est Voleurdenuit c'est ça? Si je ne me trompe pas tu as déjà postulé chez nous il y a peu...
Bye, et bonne chance pour ta candidature.
Enhol- Chef de guerre
Bonjour petit voleur,
Tout d'abord, je tiens à m'éxcuser pour le temps que j'ai mi à et répondre. Je tenais juste à te dire que, pour le moment nous ne faisons pas de raid 25. En effet, beaucoup de départs en vacances.
Deuxième chose, non avons refusé ta première candidature, qui ne correspondait pas du tout au profil demandé (plus par son contenu que par ton profil).
Bien que cette fois ci tu as fait un bel effort, je doute que la guilde corresponde à tes attentes vu que nous tourons au ralenti.
Tout d'abord, je tiens à m'éxcuser pour le temps que j'ai mi à et répondre. Je tenais juste à te dire que, pour le moment nous ne faisons pas de raid 25. En effet, beaucoup de départs en vacances.
Deuxième chose, non avons refusé ta première candidature, qui ne correspondait pas du tout au profil demandé (plus par son contenu que par ton profil).
Bien que cette fois ci tu as fait un bel effort, je doute que la guilde corresponde à tes attentes vu que nous tourons au ralenti.
:: La Guilde :: Candidatures
Page 1 sur 1